US Saint-Varent Pierregeay : site officiel du club de foot de ST VARENT - footeo

10 janvier 2017 à 13:45

Résultat du Tournoi de foot en bulle 2017

Pour cette deuxième édition du tournoi de foot en bulle organisé par le club d l'US Saint-Varent Pierregeay, nous avons pu observer 16 entreprises s'affronter dans cette compétition sur 48 matchs pour un total de 100 buts plus ou moins esthétiques.

Après les premiers matchs de poules, le classement à défini la seconde partie du tournoi elle aussi sous forme de poule. On a donc pu observer dans la poule des matchs entre Boumatic, le Crédit Agricole, Brottier ainsi que les Sapeurs de rien 2.

Dans la deuxième poule se sont affronté l'équipe ACS 2, Terrena, les Sapeurs de rien 1 et Roy.

Dans la troisième poule se sont affronté l'équipe Godet, Fromagerie de Riblaire 2, CIN2S et ACS 1.

Et pour finir la quatrième poule était constitué de l'équipe Peugeot, Grellier, Bodet et la Fromagerie de Riblaire 1.

Après de nombreux affrontements sur des match de 5 minutes, nous avons pu constituer le classement de ce tournois :

1er Crédit Agricole, 2ème Boumatic, 3ème Brottier, 4ème Les Sapeurs de Rien 2, 5ème Terrena, 6ème Roy, 7ème ACS 2, 8ème Sapeurs de Rien 1, 9ème CIN2S, 10ème Fromagerie de Riblaire 2, 11ème Godet, 12ème ACS 1, 13ème Fromagerie de Riblaire 1, 14ème Bodet, 15ème Grellier et 16ème Peugeot.

L'US Saint-Varent Pierregeay remercie tous les participants ainsi que les entreprises d'avoir joué le jeu dans la bonne humeur ! Nous remercions également tous les partenaires qui nous ont fournis les lots pour les participants et bien sur tous les bénévoles présents pour le déroulement du tournoi.

Nous espérons vous revoir aussi nombreux et motivés l'année prochaine !!!