US Saint-Varent Pierregeay : site officiel du club de foot de ST VARENT - footeo

Equipements jeunes de l'USSVP

Vous pouvez trouver le liens ci dessous afin de pouvoir commander les éléments de la vitrine. Après l'impression, il vous suffis de remplir la feuille de commande et de l'envoyer par message Facebook sur le compte US Saint-Varent Pierregeay, de la donner en main propre à Hugo Croisé ou de l'envoyer par adresse mail à ussv@orange.fr accompagné du règlement sans quoi la commande ne sera prise en compte.

Concernant l'essayage des équipements, des survêtements sont disponible au club. Vous pouvez également vous renseigner auprès des jeunes ayant déjà des survêtement afin de se rendre contre approximativement de la taille souhaitée.

Feuille de commande jeunes 2018-2019

Vitrine jeunes 2018-2019